• Numéro 4 : Septembre 2017

    Le journal des EklaBlogueuses : Numéro 4
    by ∞ Lila ∞
     

     

    Mode & Beauté

    Le parfum de Ariana Grande.
    Naan, j'étais obligée d'en parler !
    Ari - le parfum d'Ariana Grande
    Je l'ai eu de la part de Pinky à mon anniversaire.
    > L'odeur est magnifique. C'est frais, c'est pas entêtant mais l'odeur reste quand même !
    > J'adore le packaging
    Franchement, la boule de cristal avec le pompon, je trouve ça trop beau et original !
    > Rapport/Qualité-Prix
    Je le trouve moyen. C'est pas hyper cher, mais ce n'est pas non plus hyper bon marché.
    - 29€ les 30ml (page)
    - 40,02€ les 100ml (page)

    Similaire  :Sweet like candy 

    Et j'ai essayé d'être le plus objective possible bien que ça soit AG etc...  

     

    Découverte du mois

    Ce n'est pas vraiment une découverte pour moi, mais elle n'est pas forcément hyper connue :
    Hellcat

    Elle donne pleins de conseils et tutos montages, et en plus de ça fait des vidéos REAL TALK qui sont je pense mes préférées. Elle a un avis réfléchi et contrairement à d'autres, elle juge pas à tort et travers mais prend le temps d'analyser. Son caractère et sa personnalité m'ont séduites, et vous ?
    >>Lien de sa chaine<<

     

    Musique

    J'adore les deux dernières chansons de Selena Gomez, et particulièrement Fetish qui... Je... J'adore.



     

     

    Numéro 4 : Septembre 2017
    http://lesaviezvous.net/

     

    Média

    L'application Charades !

    Alors bizarrement, ce n'est pas du tout une application de charades, mais laissez moi m'expliquer.
    En Algérie, nous étions en galère avec mes cousines. Du coup nous avons cherché un jeu et nous avons trouvé ça. C'est génial.

    En fait il y a plusieurs thèmes (actions que vous devez mimer, pays, ville, métier, succès musicaux...) et vous devez faire deviner plusieurs choses selon la règle.
    Si vous avez une bonne réponse, vous penchez l'appareil vers l'avant, si vous voulez passer, vous penchez l'appareil vers l'arrière. Je trouve le concept et l'appli en elle-même génial, et c'est cool pour s'amuser un peu entre potes ou avec la famille !
    >>Lien Android<<
    >>Lien IOS<<

     

    Les sons de la rédac'

    Ce mois-ci, quelques raps américains qui ont autant de flow que d'ancienneté. Listen !

    The Next Episode - Dr Dre ft. Snoop Dogg, Kurupt, Nate Dogg
    > Son tellement mythique...

    Rap God - Eminem
    > Beaucoup trop de rapidité O_o vraiment admirative sur ce son de Eminem.


    Stronger - Kanye West
    > Clairement ma préférée.

     

    Blog du Mois

    En ce 1er septembre, la blog du mois est...
    Le monde de Lawayn de Lawayn !

    Numéro 4 : Septembre 2017


     >>Le voici ici<< 

     

    C'est donc la fin de ce quatrième numéro ! Vous pouvez vous inscrire à la newsletter juste pour ne pas manquer les prochains numéros !
    À bientôt


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre à 16:58

    Super numéro comme d'habitude! Le nom du lac est vraiment bizarre.

      • Vendredi 1er Septembre à 16:58

        Merci beaucoup ! Effectivement... XD

      • Vendredi 1er Septembre à 17:00

        J'arrive même pas à le prononcer.

    2
    Vendredi 1er Septembre à 17:05

    Super numéro comme d'habitude ^-^

    Merci beaucoup de m'avoir nommé Blog du mois~

      • Vendredi 1er Septembre à 17:07

        Merci !

        Pas de quoi, tu le mérites x) !

      • Vendredi 1er Septembre à 17:12

        De rien et merci~~

    3
    Vendredi 1er Septembre à 17:23

    Faute d'inattention : c'est le quatrième numéro, dans la phrase de fin...

    Sinon, il y a aussi un lac Titikaka au Mexique je crois...

     

      • Vendredi 1er Septembre à 17:30

        Ah oui, merci ;)

        Ouais, et vu que je suis particulièrement immature, dès que j'entends ce nom, j'explose de rire... XD

    4
    Samedi 2 Septembre à 00:49

    Il me semble que j'avais déjà entendu parler de l'application charade, ça a l'air cool! Encore un très bon numéro ;)

      • Samedi 2 Septembre à 13:06

        Ouais, quand on est en galère, c'est vraiment bien, surtout qu'elle est vraiment bien faite ! Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :